Voyage Submagic avec David Zitoun

Voyage séminaire

Personal Branding

Vidéo long form

Déclinaison réseaux sociaux

Photos

En juin dernier, j’ai eu l’opportunité d’accompagner Submagic, la start-up spécialisée dans l’automatisation des sous-titres vidéo, et son CEO David Zitoun lors de leur séminaire d’équipe en Italie. L’objectif ? Capturer l’essence de cette semaine unique à travers des vidéos et des photos, à la fois pour immortaliser ces moments, mais aussi pour booster le personal branding de David Zitoun et renforcer la communication de Submagic.

Pour ce projet, j’ai produit une série de vidéos immersives, allant du vlog de séminaire aux vidéos YouTube stratégiques, en passant par des formats courts optimisés pour les réseaux sociaux. Ces contenus ont permis à David Zitoun et à son équipe de partager les coulisses de leur aventure, humaniser leur marque et générer de l’engagement auprès de leur audience.

Un storytelling authentique pour refléter la dynamique de l’équipe et la culture de l’entreprise
Des vidéos YouTube engageantes pour asseoir l’image d’expert de David Zitoun
Des contenus courts percutants pour maximiser la visibilité sur LinkedIn, Instagram et TikTok
Un souvenir impérissable pour l’équipe Submagic, avec des images capturant l’énergie et la cohésion du séminaire

📍 Un projet réussi qui allie stratégie de contenu et souvenir inoubliable, propulsant à la fois Submagic et son CEO sur le devant de la scène digitale.

Galerie photo